[Résultats rugby du WE] Espoirs et Crabos

Espoirs M21

  • SCORE : Victoire du LOU 37-17 avec bonus offensif face à Montpellier

Dans des conditions de jeu pas évidentes (avec de la pluie, du vent et du froid) les joueurs ont su mettre les ingrédients nécessaires (combat, solidarité et occupation) pour remporter ce match et ainsi relever la tête après le non match de la semaine passée. Place désormais au déplacement à Toulon dimanche prochain.

Crabos M18

  • SCORE : défaite du LOU 12 à 14 face au VRDR.

Défaite contre le VRDR lors du dernier match de préparation avant le début du Championnat ce Samedi 03 Octobre contre encore le VRDR. (Hasard du calendrier)
Malgré des progrès offensifs dans la volonté de dynamiser le jeu, de mettre du rythme et de la vitesse à nos attaques. Nous nous sommes montés trop impatients et approximatifs au moment de conclure, ce qui nous fait « gâcher » de nombreuses opportunités de marque au contraire de notre adversaire du jour qui s’est montré plus tranchant.
La fin de préparation est frustrante en terme de résultats nets, mais le gros point positif c’est qu’elle a permis de voir l’ensemble des joueurs valides et assidus de l’effectif sur des matchs et avec un temps de jeu adapté offrant la possibilité à tous de concourir pour obtenir une place dans les 23 joueurs qui seront retenus pour aller à Romans ce week end pour la première journée du championnat.

Tous les joueurs connaissent désormais leurs axes de travail pour le championnant en fonction de leur poste, de la philosophie de jeu du club ainsi que nos standards sportifs et comportementaux.

Nous sommes désormais lancés sur le championnat avec un premier bloc de 3 matchs :

  • Valence Romans / LOU : 03 Octobre
  • LOU / US Oyonnax : 10 Octobre
  • Montpellier / LOU : 17 Octobre