[Résultats rugby du WE]

Espoirs & Crabos

  • SCORE ESPOIRS : victoire du LOU 15 à 12 face au RC Toulon.

L’essentiel est la victoire… Beaucoup de travail en perspective mais bloc de 3 matchs réussi avec 9 points pris sur 15 possibles (2 matchs a l’extérieur).
Maintenant place au repos et gros travail pour la réception du FCG début novembre.

  • SCORE CRABOS : victoire du LOU 29 à 14 face au VRDR.

Victoire avec le bonus offensif 5 essais à 2.

Une belle victoire à l’extérieur avec des essais de qualité. Beaucoup d’agressivité en défense et de l’ambition offensive qui ont permis de marquer de beaux essais malgré les conditions météos liées au vent.

Les joueurs ont bien su transférer en compétition les objectifs d’améliorations fixés suite aux matchs de préparations.
À confirmer ce samedi 10 octobre pour la réception de l’US Oyonnax pour un joli derby.

Féminines séniors – Elite 1

  • SCORE : match nul face à Bayonne 13-13.

Un état d’esprit hors du commun, elles n’ont rien lâché, un match maitrisé stratégiquement sous une météo apocalyptique. Cela valide le travail.
Bravo les filles !!

Alamercery M16

  • SCORE : victoire du LOU 16 à 10 face à Massy.

Une première réussite….
Pour ce 1er match de championnat, nos garçons ont été à la hauteur de ce que nous pouvions attendre d’eux… Compte tenu des conditions météorologiques nous nous sommes appuyés sur une grosse conquête, une défense agressive et une énorme solidarité pour faire plier une très belle équipe de Massy avec qui nous nous sommes rendus coup pour coup…
Une grosse pensée pour Romand De Marchi qui a dû quitter ses partenaires à la demi-heure, victime d’une fracture du péroné…

Gaudermen M15

  • SCORE : victoire du LOU 15 à 13 face à Massy.

Premier match de championnat pour les Gaudermen du LOU.
Les visiteurs ouvrent le score sur pénalité mais notre équipe réagit immédiatement en marquant un essai fort heureusement transformé. Nouvelle pénalité pour Massy et c’est la mi-temps 7 à 6 pour le LOU. A la reprise l’équipe conforte son avance grâce à une pénalité puis un essai non transformé. 15 à 6 après 40 minutes de jeu. Les 30 minutes restantes voient Massy mettre la pression et finir par marquer un essai. 15 à 13 à la 60ème minute. Les dix dernières minutes sont stressantes. Massy garde la main sur le ballon mais la défense du LOU est solide.
Au final, une victoire qui fait du bien et permet d’aborder le premier déplacement (samedi 10 octobre contre le Racing) avec un peu moins de pression.