[Résultat rugby du WE] Week-end de Finales A pour nos M14 du LOU

WE de finales A pour nos M14, qui sont parti en bus couchette samedi à 3h30 pour se confronter aux 11 autres meilleures équipes de France, pour conclure cette belle année.


Le samedi, après un match nul contre le Racing (0/0) et une défaite à la dernière seconde du match (5/3), nous terminons second.

Le dimanche, poule des seconds avec 2 défaites contre Agen (7/10) et Montpellier (7/19) le matin et un dernier match joué dans le mythique stade d’Ernest Wallon contre le FCG, perdu 12/0.

Notre équipe termine 8eme des finales A, remportées par Massy.
De belles rencontres, des matchs très disputés et de haut niveau.

Ce week-end fut riche de l’engagement et du bel état d’esprit de nos joueurs, très entourés de leurs coachs Stephane Pallet, Hocine Saadaoui et Leila Guermit.

Merci au club de Toulouse pour son accueil et son organisation, tant à tous les bénévoles, à Mr Émile Ntamack, et aux joueurs pro, présents le dimanche qui se sont volontiers rendus disponibles pour tous les jeunes joueurs.

Que d’émotions !

Pour clore ce we, un de nos joueurs a été tiré au sort et a remporté un séjour au Japon pour la coupe du monde de rugby et rentrera sur le terrain avec le capitaine de l’équipe de France!

Bravo et merci aux joueurs, aux parents, au Stade toulousain et aux membres du SCF.

Crédit photo ©Lou1896