[Résultat rugby du WE] Victoire des Féminines Elite 1 face au LMRCV

Pour la 2ème journée des play-downs, les féminines du LOU se sont imposées 16 à 15 face au LMRCV ! Après 2 victoires à l’extérieur, il reste encore le match de ce week-end face à Rouen à confirmer.

Philippe Buffevant, coach de l’équipe Elite 1, nous fait part de son ressenti sur le match de ce week-end et sur la prochaine rencontre :
“On est tombé sur une belle équipe qui nous a bien contrarié. Les filles ont été présentes dans l’intensité, l’enthousiasme et l’état d’esprit. Elles ont su scorer quand il le fallait.
Maintenant on donne encore trop de points faciles à l’adversaire, mais ça fait partie des bases d’amélioration qu’on doit encore avoir. On a fait 2 matchs à l’extérieur, 2 victoires, ça reste un bilan plus que positif.

Pour la prochaine rencontre, j’attends que les filles continuent pour valider les deux déplacements. Si on veut continuer à performer et progresser, on doit corriger les imperfections et progresser sur les points forts. Rouen c’est une belle équipe accrocheuse qui cause pas mal de problèmes aux autres équipes.
Si on met tous les ingrédients pour performer, on préformera !”