[Résultats rugby du WE] Match des M16 et des M15 face au Stade Français

MATCH DES ALAMERCERY FACE AU STADE FRANÇAIS

LA PHRASE DU MATCH :

« 2020 devra être la concrètisation du travail entrepris. »

LE DÉROULEMENT DU MATCH :

Face à une équipe déterminée venue à Lyon pour faire un bon résultat, une très bonne réaction de notre équipe avec 3 partout à la mi-temps. Hélas, les 5 dernières minutes nous ont été fatale.
Malgré tout, on note une bonne progression et on se rapproche d’éventuelles victoires.

RÉSULTAT DU MATCH :

Défaite des Alamercery du LOU Rugby 3 à 24 face au SFParis.

MATCH À VENIR :

Prochaine rencontre le samedi 11 janvier déplacement à Paris contre le Racing 92.

MATCH DES GAUDERMEN FACE AU STADE FRANÇAIS

LA PHRASE DU MATCH :

«  Réalisme et efficience, victoire importante dans la progression des U15 Gaudermen du LOU contre le Stade Français 34 à 12 le score est flatteur et malheureusement ne nous permet pas de prendre le Bonus, 4 essais à 2. »

LE DÉROULEMENT DU MATCH :

L’entame du match est parfaite avec deux belles actions sanctionnées de deux pénalités transformées et d’un ballon récupéré sur un ruck qui permet de mener 13 -0 en seulement 10 minutes de jeu.

Le reste de la mi-temps est beaucoup plus difficile et le SF reprend le match en main pour nous contenir dans les 22 mètres Olympiens.
Il est à noter que la domination parisienne ne s’est soldée que par un essai en fin de mi-temps. On peut donc noter une superbe séquence défensive de la part des jeunes LOU qui ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de courage.
13-7 au citron.

En deuxième mi-temps, les parisiens commencent bien par un essai mais par la suite la Meute a pris le match en main pour réaliser un cavalier seul le reste du match.

Cette victoire solde l’année 2019 à la deuxième place de la poule avec 22 points et une seul défaite au compteur, le trêve va permettre au collectif de bien se régénérer et repartir de plus belle sur l’année 2020.

RÉSULTAT DU MATCH :

Belle victoire des Gaudermen du LOU Rugby 34 à 12 face au SFParis.

MATCH À VENIR :

Prochaine rencontre le samedi 11 janvier déplacement à Paris contre le Racing 92.