Les stages NZ Rugby Camp pour les M15, M16 et M18

Le LOU entretient des relations privilégiées avec la Nouvelle-Zélande et a accueilli sur Lyon des All blacks comme Greg Laidlaw. NZ Rugby Connect propose des stages de rugby pour les catégories moins de 15, moins de 16 et moins de 18.
Ces stages se dérouleront du 29 juillet au 19 août 2019, à Napier dans la province d’Hawkes Bay sur île du Nord. À la fin du stage les joueurs participeront à un match d’évaluation organisé dans les plus pures traditions Maories face à une équipe locale.

Une expérience unique

Les joueurs seront hébergés dans une famille d’accueil locale, ils pourront découvrir la culture maorie et l’amour de ce peuple pour le rugby et le partage.

OBJECTIFS GÉNÉRAUX ET PÉDAGOGIQUES

Ce stage leur permettra de progresser en Anglais, l’ensemble des séances d’entrainements se dérouleront en Anglais. Enfin, les joueurs partageront les installations avec l’équipe de MAGPIES, ils rentreront et découvriront dans l’intimité d’une équipe professionnelle de Nouvelle-Zélande.

Nous sommes heureux que ces liens perdurent et de vous faire découvrir les offres de stages proposées par Régis Lespinas, qui a joué au LOU de 2011 à 2013. N’hésitez pas, tentez l’aventure.

Pour plus de renseignements sur le NZ-Rugby-Camp, cliquez ici.