King Jouet – Un partenariat entre le loup et le lion

L’Association LOU Rugby 1896 était présente ce mercredi 20 novembre 2019 au magasin King Jouet Lyon Grôlée, pour la remise officielle du nouveau maillot de l’Ecole de Rugby du LOU et aussi pour présenter le sac destiné aux joueuses féminines de l’Elite 1.

Il s’agit d’un nouveau partenariat mis en place pour les deux saisons à venir, qui fait rêver les jeunes comme les plus grands avec une ambition commune : imaginer, jouer, faire jouer prendre du plaisir dans la découverte toujours dans un esprit d’équipe.

La commission “Mécénat et Sponsoring” du LOU est particulièrement heureuse de ce lien tissé avec cette entreprise familiale originaire de Voiron (38). Aujourd’hui, l’enseigne King Jouet fête ses 30 ans et comptabilise plus de 240 magasins, 1 000 salariés, 1 site internet, et propose plus de 20 000 références de jeux et jouets.

Associer le loup et le lion ne pourra qu’aider nos joueuses et joueurs à porter avec ambition les couleurs du club sur tous les terrains.

Nous tenons tout d’abord remercier l’entreprise King Jouet pour son soutien ainsi que la directrice du magasin de Lyon Grôlée, Céline Mongarny, pour son accueil chaleureux.