Espoirs M21

L’objectif du club est de construire une équipe première qui joue les premiers rôles dans toutes les compétitions auxquelles elle participe. L’exigence et l’innovation nécessaires pour atteindre un haut niveau de performance sont au centre d’un projet sportif partagé sur toute la filière de formation et d’une identité LOU commune à toutes les équipes.

L’association joue un rôle prépondérant dans la mise en œuvre de ce modèle de développement et chacun (joueur et encadrement) doit répondre aux mêmes exigences de travail et d’implication au quotidien. Cette attente est encore renforcée sur les élites Crabos et Espoirs qui accueillent des joueurs susceptibles d’intégrer très rapidement le groupe de l’équipe première, comme en témoignent les arrivées au plus haut niveau de plusieurs d’entre eux ces dernières saisons.

La création d’infrastructures sur le quartier de Gerland tout comme les actions visant à installer le Centre de Formation du club parmi les référents français vont permettre au LOU de poursuive son ascension vers le très haut niveau. Dans cet environnement favorable et positif, chaque joueur est l’artisan de sa progression et de sa réussite, au service du collectif.

Bonne saison,
Pierre MIGNONI

 

ESPOIRS (M22) – Managers sportifs et entraineurs

Antoine NICOUD (Manager), Manu STIVAL (Entraîneur), Virgil LACOMBE (Entraîneur)

Accompagnateurs :  Charles Nicolaus, Max Sébastien, Philippe Servelle

 

Actualités Espoirs