Engagement citoyen

A l’Association LOU rugby, l’engagement citoyen c’est agir et être à l’écoute de l’autre

Lors de chaque saison, les équipes du LOU Rugby Association prennent un engagement pour soutenir une association caritative.

L’engagement des M18 auprès des enfants défavorisés

On souligne le travail d’équipe depuis le choix de l’association jusqu’à la répartition des tâches. Ce projet sera marqué par des actions comme : la récolte de vêtements sportifs, de jouets et l’organisation d’une initiation au rugby.

Pour en savoir plus c’est ici.

 

 

L’engagement du staff auprès de l’association Dravengers

Les salariés du LOU Rugby Association se mobilisent en organisant des défis sportifs.  L’objectif étant de faire connaître le Syndrome de Dravet et permettre le financement d’actions pour cette association.

Après les 40 km en VTT de Laurent Mignot, Directeur du Rugby, c’est au tour de Philippe BUFFEVANT, manager des équipes féminines ! Il va courir aux couleurs de Dravengers, pour en savoir plus, c’est ici. 3ème défi relevé par Léa PERRET, community manager, c’est ici.

 

 

Les projets citoyen des M14

On est fière de nos M14 pour leur engagement des projets de récolte de fonds : un pour des associations comme le Centre de lutte contre le cancer Léon Bérard ou l’IHOP et un autre pour Emmaüs, afin de financer l’achat de couvertures et vêtements chauds.

Pour en savoir plus c’est ici.